Offre-Emploi.com

Alexia Chausson

Joaillerie bijouterie Haute-Savoie, France

Présentation

Je commence à m'intéresser à la joaillerie et en particulier au sertissage des pierres fines en 2022. Installée en Guadeloupe à l'époque, je pars sur l'île de la Désirade pour me former auprès d'un professionnel. J'ai l'occasion en début d'année 2023 de participer à une formation reconnue par l'état français. J'apprends plusieurs techniques de joaillerie-bijouterie.



Je décide d'ouvrir ma micro-entreprise et me lancer pleinement dans cet art que j'admire. Je crée dans mon atelier mes premiers bijoux, en parallèle, je me lance dans la réalisation de mon site web. J'aime cette possibilité de création à l'infini. Je sais pertinemment que je ne suis qu'au début de mes compétences dans cet art, j'ai tellement de choses à apprendre. Cependant, je suis une personne motivée, désireuse d'apprendre toujours plus, afin de me perfectionner.


Si mon profil vous intéresse, je serai ravie de vous partager mes créations, vous avez également la possibilité d'en découvrir sur mon site web : https://iqual-bijoux.com

Parcours

15 mois

Gérante

Iqual Bijoux

  |   DOUVAINE (74140)

avril 2023 à maintenant

14 mois

Ecole la clef centre de formation

janvier 2023 à mars 2024

Inscrivez-vous et consultez le profil complet de Alexia Chausson